Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
Publicité
Mon univers
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

Pourquoi toi ?

Hasard d'arriver au bon moment
Il est devenu ton sauveur
Aussi n'a-t'il eu aucun problème
Pour que ses mots atteignent
ton coeur avide de tendresse
Mais qu'en ai-t'il aujourd'hui ?
Que reste-t'il de ce prince charmand ?

Tu n'es plus que l'ombre de toi même
Bloquée par un espoir fou
Qui jamais ne véra le jour
Comment pourrait-il en être autrement ?
Toi ma douce colombe apeurée
Par la vie déformée
Comment t'aider sans te brusquer ?
J'aimerais tant ruer dans les brancards
Et lui faire payer le mal qu'il t'a fait
Mais toi seule peut décider
De l'avenir à lui laisser

Alors pose toi calmement
Et laisse faire le temps

Mais ne tarde pas trop
Car chaque minute qui passe
Est une minute qui t'éloigne de toi
Et donc de moi
Je saurai être patiente
Mais sauras-tu tenir le coup ?
Je veux croire que oui ...
Car je t'aime et je crois en toi
Alors ne me fais pas mentir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité