Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
Publicité
Mon univers
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

Yen a marre !

Yen a marre de ces pétasses qui veulent maigrir à tout prix, de ces mecs qui veulent que leur meuf soit aussi fine q'un roseau ...
on se retrouve actuellement avec une génération de dépressifs juste bons à surveiler tout ce qu'ils mangent de peur de rependre un gramme !
C'est pas une vie ca !
Où sont passées les femmes plantureuses qui faisaient envie ? les pin-up des magazines ?
tout ça s'est envollé avec le bon sens de tout à chacun ?
Aujourd'hui on ne voit plus que substituts de repas ou autre saloperie destinés à nous enlever tout plaisir de manger. Ca rime à quoi franchement ?
Moi je vous le dit tout net : le gras c'est la vie (cf Kammelott) !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité